Veuve Capet

Veuve Capet, la vodka née des vignes.

Veuve Capet c’est la volonté de deux hommes de vous proposer la première vodka exclusivement produite à partir de raisins Chardonnay sélectionnés en Champagne, dans la Côte des Blancs.

Les producteurs utilisent des raisins soigneusement triés. Ensuite la maison familiale Jean Goyard effectue une quintuple distillation. Les maîtres distillateurs se transmettent ce savoir-faire depuis 1911. Après une filtration sur charbon de vois, cette vodka vinique est assemblée avec une eau parfaitement pure. Ainsi ils obtiennent une vodka française ronde aux notes fruitées surprenantes. Du pur chic Chardonnay, très différent.

Les créateurs ont mis près de deux ans pour élaborer la première bouteille d’une vodka authentique. Afin de permettre la rencontre entre un savoir-faire ancestral et l’innovation. Ainsi ils ont élaboré un symbole de rareté reflétant ce que la France propose de meilleur.

Cette vodka française incarne ce qu’était Marie-Antoinette (la Veuve Capet), un esprit indépendant, la grâce et une extravagante joie de vivre.

En savoir +

1 résultat affiché