Rhums

Découvrez notre sélection de rhums agricoles et traditionnels. Créé dans les années 1870 à la suite de la crise sucrière, le rhum agricole est fabriqué à partir de jus de canne pressée, pour obtenir le vesou. Il est ensuite distillé par une centaine d’artisans des territoires d’outre-mer français. Plus répandu sur le marché, le rhum de mélasse (ou traditionnel) est créé, lui, par distillation du résidu solide issu de la fabrication du sucre, la mélasse.

Les meilleurs rhums directement chez vous

Partez pour une virée gustative des meilleurs rhums français et étrangers. Nous sélectionnons pour vous les artisans-producteurs qui offrent des produits traditionnels et sans adjuvants. Nous vous proposons aussi d’aller à la rencontre de ces producteurs pour connaître les dessous de la distillation du jus de canne frais et délecter vos papilles d’un excellent rhum.

Sur notre site, commandez en direct des artisans producteurs le meilleur du rhum agricole et traditionnel et savourez chez vous les arômes complexes d’une eau-de-vie de canne à sucre exceptionnelle.

Affichage des produits 1–9 sur 22