Maison Benjamin Kuentz

La Maison Benjamin Kuentz est un éditeur de whisky français. Cela signifie que l’ils n’ont pas de distillerie en propre mais travaille avec plusieurs d’entre elles en France.

Pour créer une gamme de whiskies complémentaires qui reflète notre terroir et notre savoir-faire en matière de vins et spiritueux. L’idée est de répondre à la question suivante : si les français avaient inventé le whisky, qu’est-ce que cela aurait donné ?

Benjamin Kuentz imagine tous les whiskies. Il crée les recettes sur des rencontres, des souvenirs ou une envie de découverte. Benjamin détaille le plus possible (nez, bouche, finale, saveurs, structure, sensations, histoire, moments associés). Il travaille ensuite de pair avec les maîtres de chai de chaque distillerie pour créer ses whiskies (en goûtant leurs fûts, en les choisissant puis en travaillant avec eux sur l’assemblage final qu’il choisira d’embouteiller).

Ainsi la Maison Benjamin Kuentz vous propose le meilleur du whisky français, dans des interprétations très personnelles.

Afficher tous les 3 résultats