Home Distillers

Dans une cabane de jardin discrète quelque part dans la campagne Auvergnate, deux frères passionnés de distillation qui profite de la nuit pour lancer leur alambic… l’esprit d’Al Capone n’est plus très loin ! Et Home Distillers était né.

Pénétrer dans l’antre de Bérenger Mayoux, c’est plonger dans l’ambiance des moonshiners, ces distillateurs clandestins de l’Amérique de la prohibition. Mais, s’il a en effet débuté en distillant la nuit, avec son frère, dans une cabane discrète de la campagne auvergnate, Bérenger a aujourd’hui une technique parfaitement maîtrisée. Ainsi, il produit des distillats en quantité très limités mais toujours dans un souci d’excellence.

Home Distillers propose ainsi différents spiritueux. Il vieillit avec des techniques très originales et parfaitement maîtrisées. Mais il travaille également le whisky auvergnat. La Distillerie des Bughes c’est aussi La Grande Verveine. Un classique de la Haute-Loire que Bérenger sublime grâce à son savoir-faire artisanal, en partant d’une recette de Marie-Louise Marcon.

En savoir +

Voici les 3 résultats