Conte Filles

2 sœurs, 1 histoire de goût. Toute la tradition du Cognac chez Conte Filles

Anne-Laure et Blandine sont la 5ème génération du Domaine Conte. En fait, elles perpétuent à merveille un art de vivre qui rassemble la nature douce et belle du Cognaçais, le travail fascinant du domaine et la sincérité de l’expérience.

Conte Filles c’est donc l’histoire d’un domaine. Ainsi que celle de deux sœurs passionnées. Bien qu’ayant connu toutes les deux une première carrière dans des univers différents, elles ont relevé le challenge de reprendre le domaine familial. De ce fait Anne-Laure et Blandine se sont appropriées un héritage et un savoir-faire issu de 5 générations. Leur travail est porté sur l’art de vivre. A vrai dire il repose tout naturellement sur une volonté de bien faire et sur le respect de la nature.
« Une viticulture raisonnée pour un développement durable du vignoble. »
Anne-Laure et Blandine font des cognacs de famille. Leurs spiritueux sont toujours sans superflu, sans sucre, ni caramel, mais naturellement ronds et voluptueux. Ainsi, de la terre à la bouteille, elles mènent sont sur tous les fronts pour vous proposer toute l’authenticité du Cognac.

En savoir +

Voici les 4 résultats