BOWS Distillerie

Pour créer Bows Distillerie, on peut dire que le maître mot de Benoît Garcia a été « passionné ».
Dans son précédent métier, technicien en génie climatique, il gérait des fluides sur des unités de production énergétique. Il lui est alors apparu une révélation : il allait gérer une installation de fluides distillés !

Benoît a mûri son projet plusieurs années. En plus de ses connaissances techniques, il s’est appuyé sur sa passion et sa pratique de l’art. En effet Benoît est aussi sculpteur. La création de sculptures en matériaux recyclés est totalement en accord avec sa philosophie « rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ».

Il a dû trouver un lieu adapté à son projet. En conséquence il a lui-même construit BOWS Distillerie, du sol à la création de l’étiquette. Du logo à l’élaboration des caractéristiques techniques de l’alambic (une pièce unique qui confère à ses distillats des subtilités gustatives hors normes). Enfin, Benoît sélectionne soigneusement ses matières premières.

Retrouvez le goût de Benoît Garcia pour le travail parfaitement réalisé dans des produits issus de distillats de qualité premium et uniques en leur genre.

En voir +

Afficher tous les 6 résultats